• La Boutique

    Par-ce qu'en Enfer il est important de bien s'équiper~
    Vous trouverez ici absolument de tout~
    Toutes les armes que vous trouverez içi ont été crées par des professionels, mais puisqu'en Enfer vous n'avez ni garantis, ni assurances, toute responsabilité sur un article défectueux est déclinée.
    Ce magasin est géré par ACE mais sous la propriété de sa Majesté Neibi.

    Bienvenue dans la boutique d'armes la plus tendance de l'Univers ! Que puis-je faire pour vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:28

    Yo ! 

    Passez moi de nouvelles bottes, cuir scarabé 97HY de sang, couleur noir, type mâle et bien ciré.

    2
    AϾE
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:52

    Bienvennue !

    Quelle pointure ?

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:34

    Pointure 43 pour le pied droit et 44 pour le gauche ._.

    4
    AϾE
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:47

    Bien bien ! Vous-voulez les faires graver ?

     

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:26

    J'aurais besoin de nouvelle arme de torture... Tu me propose quoi? -3-

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 04:45

    Hum, pourquoi pas avec des flammes noires ?

    7
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:08

    Woutiou: Tu parles à Rin ou à ACE ?

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:43

    ACE !!!  :@

    *tire sur toi*

    9
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:52

    Et donc j'ai pas compris tu veux graver quoi xD

    *Se prends la balle dans l'oeil*

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:18

    Des dessins de flammes horrifiantes ! 

    *Ouh, je suis allée trop fort !*

    11
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:12

    Ahh wéé :D

    *Pleure du sang* Ouais...

    12
    AϾE
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:35

    Mlle Woutiou: Se sera tout ? ._.

    Mlle Rin-Kagamine: Nous avons une infinté de choix! Désirez vous un genre précis ?

    Mlle Lunatic-Charm: Je peux vous aider ?

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:37

    Mlle ACE: Genre meurtrier et mutilant a la fois =D

    14
    AϾE
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:41

    Mlle Rin-Kagamine: Inutile d'être si polie avec moi, je ne suis qu'une roturière. Je suis à vous dans un moment, je vous prie de patientez. Mlle Lunatic-Charm me traine de force juqu'au présentations T-T.

    15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:42

    Mlle ACE: Mais vous de même chère amie, appeler moi simplement Rin u_u Vilaine reine

    16
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:43

    ACE: Nan merci, j'était juste venue squatter mais là j'ai un oeil crevé T-T et bouge ton cul au prez' ma cocotte

    Rin: C'qui qui voulais la pendre ? 8D

    17
    AϾE
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:53

    Mlle Rin-Kagamine: Je ne peux pas, vous êtes ma supérieure!

    Pour vous renseigner, je vous propose d'essayer notre nouveau set de peinture sur corps à l'huile toxique parfumée

    Me pendre ?!

    18
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:53

    Mlle ACE: Arretez les violons! Je suis Rin =D

    19
    AϾE
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:00

    Mlle Rin-Kagamine: Non non, vous arretez, c'est bien trop d'honneur que d'être traiter ainsi

    Comparé à une certaine personne... u_u

    Et pour en revenir à vôtre recherche ?

    20
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:23

    Mlle ACE: Mmm... Instrument de tortures?  

     

    De qui parlez-vous?

    21
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:45

    ... Un oeil de verre aussi .__.

    22
    AϾE
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:00

    Mlle Rin Kagamine:
    Je vous avais proposé d'essayer notre nouveau "set de peinture sur corps à l'huile toxique parfumée",
    mais vous ne m'avaiez pas répondu...

    Une folle du nom de Lunatic-Charm...

    Mlle Woutiou: Quelles sont vos mensurations orbitculaires ?

    23
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:12

    C'est quoi ces mesurations ? ._.

    24
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:31

    Mlle ACE: Hum... Desoler ^^' 

    J'en prend 5 +_+

    25
    AϾE
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:03

    Mlle Woutiou: Les mensurations de votre oeil, pour votre oeil de verre

    Mlle Rin: Y a pas de mal ! C'est mon boulot de toute façon T-T

    Okay! Vous désirez autre chose ?

    26
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:34

    Mlle ACE: Hum... Avez-vous du Anti-Flyx007 

    27
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:40

    C'est quoi ? *^*

    28
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:44

    Mlle la reine: ... C'est du anti-Flx ._.

    29
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:46

    Mlle La Sale Petite Peste: Et c'est quoi ?!!

    30
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:51

    Mlle la reine stupide: A-N-T-I    F-L-Y-X

    31
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:52

    Mlle L'Insolente Mouche A Merde: C'est toi qui est stupide de ne pouvoir me définir ce qu'est l'Anti Flyx u_u

    32
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:59

    Mlle la c'est pourquoi je te suis reine: Tu comprend pas anti-flyx? SI j'te dis repulsif a indesirable...?

    Mlle ACE: N'oublier pas le Anti-Lunatic-Charm

    33
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:05

    Mlle ah c'est pourquoi tu suis Woutiou tu ne me suis pas je te ferais remarquer: Et c'est qui les indésirables ?

    Désolé, ça existe pas è_é

    34
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:09

    Mlle la Non j'me met en mode mouche a merde selement avec les personne parfaitement designer pour cela -3- reine: Flyx007 

    Surement pas -3-

    35
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:11

    Ouais donc pas pour moi vu que tu ne me suis pas v_v

    Bref je laisse tomber de toute façon...

    36
    Samedi 15 Septembre 2012 à 03:21

    Enlever le bitch je vous pris U_U

    37
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:54

    x'DD

    Loyal sujet : C'est une bonne idée du anti-flyx ! 

    Vendeuse : Hum... Iriso couleur rouge sang, pupille bleue... La taille... Ben mesurez mon trou d'tête, ce sera plus sûr...

    38
    AϾE
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:14

    Mlle Rin: Oui, bien sûr, nous en avons ! Ce sera tout ?

    Mlle Woutiou: Je vous propose d'enlever l'oeil que vous souhaitez remplaçer afin que je puiss avoir les bonne dimmension, comme ça vous pourez mettre votre nouveau de suite

    39
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:17

    *enlève son oeil de verre gauche blanc et iris marron* Oublie pas de changer les couleurs et fais de belles bottes -_-

    40
    AϾE
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:20

    *Prends l'oeil* Evidement !

    Vous désirez autre chose pendant que vous êtes là ?

    *Pars dans le local à oeils*

    41
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:30

    Passez moi un cache-oeil.

    Autre chose ? Hum...

    *parle dans le vide*

    42
    AϾE
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:45

    *Reviens* Bien sûr tenez !

    Oui ?

    Non, même si la boutique est grande, mon oreille est toujours attentive aux besoins des clients!

    Votre oeil, sur place ou à emporter ?

    *Pars du côté des commandes reçues, prends une boîte de chaussres*

    43
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:59

    *met en place*

    Je réfléchirais.

    Oki :3

    C'est quoi cette blague ? Tout de suite, je suis moitié aveugle là ! 

    44
    AϾE
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:04

    D'accord, vous pouvez revenir quand vous voulez!

    Hum pardon, question d'habitude... Dans ce cas voilà, votre oeil iris couleur rouge sang, pupille bleue, et des bottes "cuir scarabé 97HY sanguin", couleur noir, type mâle, bien ciré, pointures 43 et44, gravée de flammes noirs.

    45
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:11

    Aaaawh merci T-T *met son oeil en place* ...Un miroir please.

    *enfile ses bottes* je gère *^* Il me faut une cape fait à partir de peau de victimes ! 

    46
    AϾE
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:23

    Au plaisir ! Il y en a un juste ici *montre du doigt*

    Vous êtes magnifique ! Victimes animales ou humaines ?

    47
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:57

    Mlle ACE: OUi merci =3

    Maitre: Je sais, je sais U_U

    48
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:01
    49
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:58
    50
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:31
    51
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:01

    Watashi no kokoro UNLOK!

    52
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:08

    SHUGO NARI : BAKA SENSEI ! 

    53
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:09
    54
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:42

    yeah ! *doigts de salut sur le front et clin d'oeil*

    55
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:43

    Waaaa! *Prend le shugo chara*

    56
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:53

    MON SHUGO CHARA !!!! Gifs animés Onion head

    57
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:55

    ;_; Prete moi le

    58
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:25

    Vas-y, je n'en ai pas besoin, je peux très bien rester Baka sensei sans lui .___.

    59
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:35

    Moi je veut pas de ce shugo chara .3.

    60
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:48

    Bah abandonne le j'en ai d'autres -3-

    61
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:49

    Oki -3-

    62
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:00
    63
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:00
    64
    AϾE
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:17

    Hem, je peux vous aider ?

    65
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:13

    Le Anti-Flyx Marche a merveille U_U Merci tres chere 

    66
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:59

    Nous l'avons testé tous les deux -3-

    67
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:43

    Oui -3- Sa fait bien avoué les crétins mecs .3.

    68
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:28

    ...Merde alors, je n'avais pas bien vu. *fuis*

    69
    AϾE
    Mardi 18 Septembre 2012 à 21:34

    Ravie de le savoir ^^

    70
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:19

    Hello, ma petite folle préférée ! :)

    J'aurais besoin d'un nouveau divan, QUELQU'UN a profité de mon absence pour mettre le mien en piteux état. Je croit bien que c'est toi

    71
    AϾE
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:14

    Bienvenue ! ... u_u

    Bien sûr, choissez dans ce catalogue, remplissez le formulaire de commande et il vous sera livré dans les 24h

    Voilà des accusations bien infondées T-T

    72
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:37

    Je n'ai accusé personne enfin !

    Alors je veux le noir avec le rosier rouge (et les coussins assortis)

    Voici le formulaire :)

     

    73
    AϾE
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:57

    Surtout que c'est Luna u_u

    Bien, voilà un choix judicieux ! Vous croyez vraiment que quelqu'un voudra s'asseoir dessus ?!

    Merci bien, vôtre commande arrivera dans la soirée

    74
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:35

    Je vois que personne n'ose avouer ses pêchés et refilent la faute sur les autres..

    Merci

    Mes patient n'auront pas le choix et passerons un moement très désagréable des épines plein le cul !  J'ai hâte de recevoir mon joli canapé :)

    75
    AϾE
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:36

    Je vois que la petite psychologue n'ose pas avouer ses opinions à voix haute u_u

    Vous devriez avoir reçut votre commande. C'est pourquoi je ne viendrais plus vous consulter u_u

    76
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:48

    Non mais oh sale petite peste, les consult' sont obligatoires !

    Alors tu vas bien gentiment posé ton petit cul sur mon confortable canapé et subir profiter de ta thérapie.

    Et saches que je suis tout à fait capable d'énoncer mes opinion à voix haute !

    77
    Seraphic-Charm
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:25

    Bonjour bonjour !

    Je voudrais le fruit du démon Magu Magu no mi s'il vous plait !

    78
    AϾE
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:40

    Mlle Dr Angèle Daemon:

    Je passerais plus tard alors... Compte la dessus veille peau u_u
    Je n'en doutes pas, je constate dailleurs que vous admettez parfaitement la nature de vos thérapies. ← C'est de l'ironie bien sur.



    Mlle Séraphic-Charm:

    Tiens tiens, Lunatic c'est reconvertie ?

    Pouvez vous préciser la nature de ce fruit s'il vous plaît ?

    79
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:46

    Ma chere Mlle ACE,

    J'aurais besoin de Poison Mot 

    80
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:46

    Vieille peau ? Moi la jeune créature et superbe créature que je suis ?

    Et crois moi j'y compte bien ! Si il faut je demanderais à ma charmante Sera de te trainer pr la peau de ton cul et de le planter en plein sur une épine de mon canapé !

    81
    Seraphic-Charm
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:52

    Ace :

    C'est un fruit qui transforme mon coprs en lave, comme ça je pourrais tranquillement buter ceux qui ont un corps en feu et un petit cerveau d'arriéré

    Dr Angèle :

    Tout ce que vous voudrez Dr<3

    82
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:16

    Bien Sera,

    Mais sois gentille et ne tue personne sans mon accord ok ?

    83
    AϾE
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:17

    Ma très cher Mlle Rin: Merci de votre fidèlité ! Je sais qu'on est la seule boutique mais bon u_u
    Pouvez vous m'en dire plus sur votre commande ?

    Mme DAD: "Moi la jeune créature et superbe créature que je suis ?" ←Vous voyez, vous radotez è_é
    Charmant T-T. Mon cul est bien ou il est, dans ce magasin.
    Et puis moi j'ai (sa soeur ? son clone râté ? Son double ? Elle en cosplay ?) Lunatic-Charm ! è_é

    Mlle SC: Je le dis comme ça mais c'est d'un manque de classe flagrant, qui vous est propre celà-dit. Et le feu brûlera votre coprs d'asticot et votre cerveau trop petit pour y penser seule. Mais soit, voilà.


    84
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:51

    En fait mon petit cobaye rose à pois vert vomi, la répétition du mot "créature" est purement volontaire. Elle n'est pas le signe de ma supposé (suppodition d'ailleurs érroné) vieillesse, mais le reflet de ton ignorance et de ton manque de culture. En effet on trouve dans la phrase "jeune créture et superbe créture" un magnifique parallélisme, qui est comme chacun maintenant le sais à condition d'avoir suivie une éducation (même rudimentaire), une figure de style.

    D'ailleurs petite chose inculte au cerveau inférieur à la moyenne des rongeurs, ton cul va finir par grossir si tu le bouge pas un peu... tu ne voudrais tout de même pas avoir un cul plus gros que le reste de ton corps. Mais peut-être devrais-je te le botter pour le rafermir ?

    85
    AϾE
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:53

    Vos lunettes vous servent-elles à quelque chose ? Je ne suis pas votre cobaye puisque vous n'avez aucune autorité sur moi, et je ne suis certainement pas rose à pois vert vomi.

    A quoi bon débattre ainsi inutilement ? Vous n'admetrez jamais que vous avez tord de toute manière.
    Dailleurs je crois avoir lu quelque part que la soeur de Lunatic-Charm aimait débattre sur des choses inutiles, justement.

    Mon cerveau est bien suppérieur à celui de la moyenne des rongeurs.
    Oh, tant que mon cul ne devient pas plus gros que le votre, je n'ai nul besoin de minquièter.

    86
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:26

    Mes lunettes sont là pour le style ! Et les tiennes elles te servent à quoi ?

    Ensuite, l'emplois du possessif est volontaire, il a pour rôle d'insister sur le cobbaye.

    Je ne vois pas pourquoi j'admettrait que j'ai tord vu que j'ai raison.

    Je ne peux pas te dire je ne connais pas la soeur à L-C, et je ne débat pas sur des choses inutiles mais qui me tiennent à coeur. Après que toi tu les trouves inutiles, c'est ton problème.

    Donc tu admets avoir un cerveau de rongeur ? (même si selon tes dires tu es au-dessus de la moyenne ce qui reste à prouver)

    Bah il serait temps de t'inquièter alors, mon cul est PARFAIT comme le reste de ma personne contrairement à toi qui commence à t'empater...

    87
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:01

    Mlle ACE:

    Mais de rien tres chère, cette boutique est beaucoup mieux que n'importe qu'elle autre!

    En fait du poison mot c'est... Comment dire... Un mot qu'on dit qui a l'effait d'un poison... Inventer ses armes... Quel bonne idée!

    88
    AϾE
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:43

    DAD: Moi, j'ai pas de lunettes u_u Bon, vos blah-blah incessants m'insuportent, et je travail moi, je n'ai pas tant de temps à perdre, aussi je constate que vous aimez avoir le dernier mot, ce que je vous laisse. Je finirais juste sur ceci: votre personne est bien loin d'être parfaite, le simple fait que vous ayez des supérieurs en est la preuve. Et aussi, ne sous estimez pas les rongeurs...

    Mlle Rin: C'est au fond à droite de la boutique, dans le distributeur. Mettez une pièce, choississez un mot et appuyez sur le petit bouton. Prenez un gobelet que vous plaçerez à la sortie et récupérez vôtre poison.

    89
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:33

    Mlle ACE: Je vous remercie infiniment U-U Vous toujours aussi efficace

    90
    AϾE
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:59

    Mlle Rin: Que voulez-vous, il faut bien des gens compétents pour faire avançer l'Enfer !
    Et c'est moi qui vous remercie.

    91
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:04

    Mlle ACE: Ah! Vous etes une merveilleuse sadique! Comment trouver mieux que vous? Vous etes tout bonnement exellante!

    92
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:22

    Mlle Rin: Je vous remercie du compliment, mais je ne suis qu'un simple vendeuse!
    Il n'y a rien que je ne puisse trouver. Et j'ai trouvé, vous: En plus d'être sadique, même si on ne vous voit pas souvent dans vôtre salle de torture paraît t-il, oser tenir tête ainsi à une reine, cela relève de la vrai folie !

    93
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:27

    Mlle ACE: Mais vous etes une merveilleuse flame! Vous etes beaucoup plus qu'une simple vendeuse, voyez-vous, vous etes sans doute une des personne les plus importante dans l'enfer! Sans vous, nous n'aurions ni arme, ni instument de torture. Merci de ces complments! Ma folie est toujours présente, elle n'est qu'emdormie...

    94
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:31

    Mlle Rin: C'est bien trop d'éloge que voilà, car c'est un rôle que nimporte qui ayant un minimum de mémoire pourrait tenir.
    Je les penses sincèrement ! Je ne le nie pas u_u

    95
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:54

    Yosh ! *passe entre vous tous*

    J'veux un coin cion.

    96
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:20

    Si tu répond à mes arguments c'est que je n'ai pas le dernier mot Ace !

    Si tu changes de sujet je l'ai en revanche !

    Quand à toi Rin, j'aimerais beaucoup te voir à mon cabinet, je crois que tu as une baisse de motivation concernant ta fonction de maitre de torture !

    Enfin une dernière chose à vous deux mesdemoiselles ; comment ce fait-ils que vous osiez vous montrez aimable l'une envers l'autre ? Ne devriez vous pas vous insultez ? Une petite thérapie de couple ça vous dit ? Pour remettre en place des bases saines centré sur la haine ?

     

    97
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:03

    Mlle Dr Angele Daemon: Moi? Nii!Juste ce matin j'ai bouffer un Narnien au p'ti dej'

    98
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:19

    Voilà pourquoi j'ai arrêté d'argumenter! Malheuresement, je travaille, moi, et je me dois de répondre à tous les clients, même les plus désagréables, avec le sourir et la politesse.

    Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir ! Je m'en voudrais qu'un client quitte ce magasin s'en en être satisfait u_u

    J'accepterais cette thérapie de groupe avec plaisir si Mlle Rin venait un jour à entrer dans vôtre petit cabinet u_u

     

    99
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:23

    Je reviens tout juste de la conquête de Narnia! Je pense a une nouvelle conquête... Je n'ai aucune baisse de motivation! Je réfléchi en silence...

    100
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:05

    Oh ! Et puis-je vous demmander, mademoiselle Rin, ce que comptez conquérir cette fois ? :o

    101
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:05

    Mais oui très chere, le sujet n'est pas encore tout a fait développer mais certe! Je pense de conquérire le monde des humains... Pendant la, pendant une fête qui se nomme... Heum, Halloween je crois. C'est l'ultime nuit d'horreur de leur cycle de 365 jours! Ce jour approche, cette nuit la, l'horreur prendra le contrôle!

    102
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:41

    Mais avant, le thème à placer. Gifs animés Onion head

    103
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:28

    Oui... Mais c'est toi qui t'en charge Gifs animés Onion head

    104
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:29

    Ohh interessant ! Vous parlez bien de la "Conquête de la Terre" ?
    Je connais ce jour ! Son apogée est atteinte au cours de la nuit... J'ai hâte de voir ce nouveau thème.

    J'ai vu aussi qu'il y aura la journée portes ouvertes le 31.

    105
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:06

    On peut dire sa comme sa! Ou sinon je pense fortement a capturer Bob l'éponge...

    106
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:07

    N'est-il pas déja en prison ?

     

    107
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:43

    Eh bien ma chère Rin je te propose un défi : concquère l'Alagaësia et l'Olympe en mon nom, ainsi je verrais à quel point tu es motivé et tu auras l'insigne honneur d'échapper à la thérapie de remotivation que je t'ai proposé

    108
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:50

    Pas très original l'idée d'Haloween ! Pourquoi ne pas faire ça plutôt à noël déguisé en père Noël vous effrayerez les enfants et gacherez cette joyeuse fête de partage et de miséricorde où tout le monde est gentil avec tout le monde... C'est d'un niais Noël vous ne trouvez pas ?

    Ou alors vous pouvez le faire à l'occasion de la St Valentin en ruinant la fête de l'AMOOUUURRR chose excécrable tout démon qui se respecte !

    Et tiens ! Pourquoi pas à Paques ? Au lieu de disperser des petits oeufs en chocolat dans les jardins, les affreux démon déguisés en lapin [ou en cloche ce qui sierrait mieux à certaines n'est ce pas mes chères Seraphic-charm, ACE et Rin Kagamine ! Oups je t'ai oublié Wouttiou chérie] viendraient décapiter ces joyeux bambins et glisser leurs têtes d'oeufs dans de jolis paniers, avec de jolis ruban de satin colorés.

    109
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:59

    J'accepte! Dis selement ce qu'est l'Alagaësia...

    Non Le père Noel fait deja peur a tout les petits enfants et le lapin de pâques m'est inconnu... On ne cherche pas qu'a tuer des petits enfants [C'est une tâche bien aléchante mais il n'y a pas que sa] on cherche surtout et avant tout a conquérir... Mais avec une mer de sang c'est encore mieux U-U

    110
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:30

    L'Alagaësia est le monde de Christopher Paolini dans le cycle de L’Héritage. Il est composé de quatre pays : l'Empire gouverné par Galbatorix, le Surda dont le roi est Orrin, le royaume nain gouverné par Hrothgard puis par Orik dans les Montagnes des Beors et enfin le royaume elfique dirigé par la reine Islanzadí dans le Du Weldenvarden. Certains lieux évoqués dans les livres n'apparaissent pas sur la carte ou ne sont pas nommés: les villages de Fasaloft, au bord du lac Leona, d'Eastcroft, au dessus de Melian, le lac Kostha-Mérna, Tronjheim, les monts Thardûr et Moldûn le Fier la Mer du Nord...

    111
    Seraphic-Charm
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:34

    Tu oublie le territoire à l'Est de l'Alagaësia que Eragon va coloniser avec ses bébés dragon et futur dragonier (voir livre 4) !

    Vous êtes trop forte Dr Angèle je vous AIMEUUUH

    PS : pourquoi vous m'avez traité de cloche ?

    112
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:35

    Haloween est une faite humaine exclusivement créer pour nous, démons. Les humais nous font des milliers d'offrandes sucrées, il se déguisent pour survivre à nos massacres, ils font des tests de courage dans des lieux sombres ou ils sont des proies faciles, ils se regroupent et cherches des fantômes, essaie de faire des invocations qui nous permettent de rentrer chez eux sans se déplacer, non vraiment, haloween est une fête que l'on doit honorer nous aussi. Et en jouant le jeu, c'est l'occasion pour nous aussi de nous déguiser en choses effrayantes, comme les licornes ou les bisounours, et de faire des chasses au enfants.

    Et évidement, il y aura une fête pour chaques évènement terriens si ils ne sont pas tous morts d'ici là.

    113
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:36

    Et toi tu oublies de me vouvoyer, vermine.

    114
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:54

    Merci pour ce commentraire de l'Alagaësia digne d'une Encyclopédie altesse ! Pendant que tu y es, concquère moi toute la planète d'Eragon ce sera plus simple Rin, elle se trouve dans la constellation du Dragon, pour plus d'info il faudrait un astrologue et/ou une navigatrice en aéronautique (petite suggestion à l'intention de nos très chères reines)

    Quand à toi ma chère Sera je n'ai qu'une chose à te dire : devine (et fais fonctionner ton petit cerveau de blonde pour une fois).

    N'empêche c'est pas original et montre de manière flaggrante un manque d'immagination de la part de la plupart des démons (pas tous heureseument je fais exception à la règle)

     

    115
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:01

    Wikipédia ma chère.

    Non, cela montre qu'on aime s'amuser et qu'on ne se prends pas au sérieux

    116
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:35

    L'immagination, elle fait tout en ces mondes. C'est elle qui fait de nous des êtres doués de pensée, c'est elle qui nous différencie des bêtes...

    117
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 08:07

    JE VEUX MON CANARD EN PLASTIQUE ! 

    118
    Dr Angèle Daemon Profil de Dr Angèle Daemon
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:39

    Connais-tu la chanson "je collectionne les canards de ultravomit" (enfin je ne suis  pas sure de l'orthographe du non du groupe ni du titre exact de la chanson, ne l'ayant jamais vraiment écouté à part bien sur par le biais d'une amie) mais je suis persuadée qu'elle est faîtes pour toi Wouttiou

     

    119
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:59

    C'est vraii ?? o____o

    120
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:22

    Très chère reine, vous avez toujours raison! Vous n'aver d'égale! +___+

     

    ... C'est quoi la planete d'Eragon? o___o

    121
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:58

    Bonjour bonjour, veuillez m'excuseri pour mon retard !

    Et pardonnez-moi de ne répondre qu'aux clients

    Mlle Woutiou: Comment voulez-vous votre cannard ?

    122
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:05

    Rin: Je saiiiis è_é

    123
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:06

    ... Jaune.

    124
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:09

    A TOUT LE MONDE: Venez donner votre avis >ICI< qu'on puisse boucler le sujet.

    125
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:11

    Mlle Woutiou: Vous lui voulez des caractéristiques particulières ?

    126
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:49

    Oui, il faut qu'il puisse lancer des lasers à tout intrus, emmettre une alarme en cas de danger, tuer sans pitié quand je le demande, qui pète dans le bain, et enregistrer des voix par secret ou encore filmer (caméra cachée) 8D

    127
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:35

    Génial ton canard, je veux le même >_<

    128
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:15

    Mlle Woutiou: Je parlais de caractèristiques physiques, mais je notte tout ça.

    Mlle LC: Ce sera tout pour vous ?

    129
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:23

    Je veux du tue prof! 

    COMMANDE URGENTE!

    130
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:51

    8D Héhé Luna !

    Ace : Hum... Bah jaune ave un bec bleu .3.

    Rin : Sériieuuux ? :o

    P-s : En fait pour le thème Halloween je n'ai pas le temps en fait et mon logiciel bug ! T-T En plus j'ai déjà école demain donc je serais moins souvent présent(e) !

    131
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:33

    Non en fait après reflexion j'en veux pas :3

    Ah ok :/ T'es pas en vacances ?

    132
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:51

    Ôui je ne suis plus en vacs T-T

    133
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:47

    Vite! Il m'en faut pour Lundi!

    134
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:06

    Et c'est quand tes prochaines ?

    135
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:52

    Le 15 décembre T-T

    136
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:35

    Ah merde T-T

    137
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:09

    Désolé pour le retard tout le monde!

    Mlle Rin: Je sais qu'il est tard, mais voici votre flacon de "Tue-Profs"

    Mlle Woutiou: Il y a ici des pièces détachées de canards, assemblez le votre comme vous en avez envie et dès qu'il vous plaira j'y ajouterais vos gadjets.

    Mlle LC: Besoin de quelque chose alors ?

     

    138
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:23

    Mon ptit chien: Ouais, j'emprumpte la machine à remonter le temps

    139
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:55

    Servez-vous...

    140
    Samedi 3 Novembre 2012 à 06:47

    Quand j'ai fini d'assemblerles parties du canard, il s''est enfui ! Aidez-moi à le retrouver !

    141
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:31

    Il est derrière toi

    142
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:33

    *se retourne et observe le canard* ... La prochaine fois, t'as interêt à ne pas profiter de t'échapper quand j'ai le dos tourné. Toi, canard, créé de mes mains, tu seras un nouveau membre de l'armée. *position de juge* ET PAS D'OBJECTION !

     

    143
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:34

    Il a pas envie de prendre de bains avec toi u_u

    Pas d'objections u_u

    144
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:38

    Non, je n'aime pas montrer mon beau corps à quelqu'un... comme ce petit c**.

    Oui. Point du tout.

    145
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:41

    Dailleurs je me demmandes bien à quoi ressemble ton corps õ_ô

    On prends un bain essemble ? xD

    Si une. Je veux la mort de cette bestiole

    146
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:43

    Un corps humain.

    ... Non. <.< J'aime être solitaire. *larme*

    ... Elle pourrait s'avérer être utile.

    147
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:44

    Mais avec quels attribus ? u_u

    Pourquoi tu pleures õ_ô Heu, mouchoir ?

    S'tu le dis. Balançe le canard dans un bain d'acide*

    148
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:48

    ...Surnaturels et peau dure comme écaille de dragon, mais seules vous savez me détruire.

    Parce que c'est dûr d'être solitaire... *merci pour le mouchoir*

    NAANN !

    149
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:53

    'Suffit de savoir détruire un dragon. Mais aus passage je parlais de ton sex.

    Oh ! u_u Ben arrête. (Je l'ai récupéré de l'estomac de Bourri après une opération chirurgicale)

    Ok, tiens. *Par en pleurant dans la salle des tortures*

    150
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:58

    Oui ? Quoi ?

    ...

    Reviienns !

    151
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:04

    Ben oui! En gros, nu, t'as quoi entre les jambes ? Telle est la question que je me suis posée

    Tiens, mouchoir neuf.

    J'peux avoir le canard alors ? :3

    152
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:27

    Bah un sexe comme tous les hommes <.<

    Merchi.

    Calendrier Il est à moi.

    153
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:34

    Hum je vois. Donc tu n'as rien d'une fille.

    Deurien

    *Pars*

    154
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:07

    Calendrier

    Héhé.

    ...Reviens +_+

    155
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:19

    Trop gore ton truc :o

    J'vais faire mon canard à moi alors!

    156
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:41

    Quel truc ?

    Oui ! Et fai en sorte que ce ne soit pas une femelle u_u

    157
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:50

    Ce truc:
    Calendrier

    Ouais! Pourquoi ?

    158
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:59

    Calendrier Tu trouvees ?? XD

    Le mien est un mâle et il tue tout ce qui est une canne.

    159
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:03

    Calendrier Oui, je trouve x'D

    Ah. De toute façon elle peut crever, ça sera drôle mouhéhéhé

    160
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:09

    XD... *tire la langue*

    Non... ce sera grave ! Il n'aura plus sa couleur jaune ! Il sera taché ! Et j'aurais la flemme de le mettre à laver

    161
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:15

    *Sors des ciseaux* 8)

    Ben tu en refera un autre! En plus je crois pas que ça a du sang ces bestiolles là

    162
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:18

    *rentre sa langue, prs derrière elle, lui botte le cul et pars en cocurant*

    *criant à l'autre bout de la pièce* Calendrier

    163
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:22

    Tu cocure ?! x'D Lui tire une flechette dans le derrière

    *parle tout doucement* .........

    164
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:29

    Heu, je peux vous aider ?

    165
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:32

    AYAÏE !

    Je veux que vous me donniez un pansement, merci.

    166
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:35

    Tu veux un bisoux sur ton bobo ?

    167
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:36
    168
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:48

    Ok *Cours*

    169
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:51

    *sourie sadique et regard ténébreux* Pas assez rapide.

    170
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:53

    Go to the Prez' !

    171
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:54

    Yiipi ! *s'assoit par terre et observe le ciel noir*

    172
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:54

    *lui saute dessus* Hu Dada !

    173
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:59

    Tu veux que je fasses voyager à travers les étoiles ? <.<

    174
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:00

    Sur ton dos ? Ouais !

    175
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:02

    Non, avec un coup de pied.

    176
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:05

    Tu parles d'un Gentleman T-T

    177
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:07

    Je le dis bien gentimment en plus.

    178
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:09

    Ok u_u *lui fait un bisoux et... est déja trèèès loin u_u*

    179
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:12

    Votre baiser était tendre, la plus chaleureuse que d'autres demoiselles que j'ai connues. Où allez-vous ?

    180
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:14

    *Reviens* J'ai cru que t'allais encore me frapper mais apparement je me suis trompée õ_ô

    181
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:08

    Je ne frappe que quand il est nécessaire.

    182
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:10

    Bien sur u_u

    183
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:55

    Besoin de quelque chose ?

    184
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:54

    Est-ce normal que le canard que vous m'aviez vendu dégage un gaz de l'anus qui sent la fraise ?

    185
    Lucky-Charm Profil de Lucky-Charm
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:32

    Est-ce normal que tu renifle le cul de ton canard ?

    186
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:48

    Mlle Woutiou: Oui c'est normal, le laser est parfumé à la fraise (puisque l'odeur de surchauffe n'est pas forcément agréable) et le gaz inflammatoire qui doit être libéré du canard est dirigé vers un trou stragiquement plaçé.

    Mais si cela ne vous plait point, je peux changer le parfum.

    187
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 01:11

    Bonjoureuuuuh! .3.

    Alors... Je voudrais Tsuna, Sa bague et  Ses vetements :3 

    TES LA MEILLEURE DES VENDEUSE! :DDDDD

    ET tu sais que je t'aime tres for donc... Mechii ma chèrie :3

     

     

    188
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:06

    Bien le bonjour Mlle Rin.

    Le rayon Sawada Tsunayoshi est juste là, vous pouvez y prendre tout ce qu'il vous plaît.

    Je sais ! Allons, vous me flattez ! Arrêtez je vais rougir ! ._.

    J'ai un gros doute x). Je vous en prie.

    Et veuillez pardonner mon retard, je n'ai pas été avertie de votre présence ici (Pas de notif' T-T)

    189
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:05

    Bien le bon après-midi, chère ACE.

    Merci, je prendrai tout ce qu'il contient. Merci .-.

    Désoler, veillez m'excuser u_u

    Ne doutez pas, ne doutez pas u_u

    190
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:38

    Bien le bonsoir, Mlle Rin

    Je vous en prie, c'est fait pour.

    Il n'y a pas de mal, vous n'avez pas à vous excuser

    u_u

    191
    MarshMallow
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:48

    Il n'y a pas de vendeur ici ?

    192
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:51

    Non... *dévalise le magasin* Nark.

    193
    MarshMallow
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:09

    Oh sers-toi, c'est fait pour ça après tout... ;)

    194
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:57

    Le vendeur a démissionné, je crois. Hé rin, prenons tout ce qui nous plaît ! *^*

    195
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:49

    Non en fait la vendeuse c'est Karen maintenant ._. ... *vole tout ce qu'il y a dans le magasin*

     

    H-S: J'ai développée une nouvelle fçon de torturer 8D

    196
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:32

    SÉRIEUX ! JE N'ÉTAIS MÊME PAS AU COURANT ! ARRRMMÉÉÉÉÉE DE LAAAAMMMMAS!!!!!!

    HS : C'EST VRAI ?! DIS MOI TOUT MA SUJETTE *^*

    PS : Ta demande pour gif je te la donne demain ou Lundi XD

    197
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:14

    BAH MAINTENANT OUI! '-' LAMASTICOOOOOOOOOTS!

    HS: T'es sûr? *^* OK!  >>Arme de torture<<

    PS: OKIDOU! :'D

    198
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:45

    CRRAAACHEZ ! *où ?*

    HS : va voir en courant*

    199
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:51

    ... SUR LE CADAVRE D'ACE! *^*

    HS: Narkidou.

    200
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:04

    Okay. ._.

    HS : Mon ordi bug, je vois ça plus tard u_u

    201
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:12

    Parfait ._.

    HS: Dommage ._.

    202
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:35


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :